Galerie d'imagerie des Forces armées canadiennes

 

Photos récentes

Recent photos

Photos récentes de Caméra de combat

Opération Reassurance: Présence avancée renforcée (Par)

Operation REASSURANCE: LAND Task Force

En juin 2017, les FAC ont déployé environ 450 membres de l'Armée canadienne en Lettonie, où ils dirigent un groupement tactique de l'OTAN comprenant des militaires de plusieurs nations. Le groupe actuel de militaires de l'Armée canadienne provient principalement du 2e Bataillon, The Royal Canadian Regiment, basé à Gagetown, au Nouveau-Brunswick. La contribution du Canada comprend du personnel du quartier général, une compagnie d'infanterie dotée de véhicules blindés légers, des membres de la police militaire ainsi que du soutien en matière de logistique et de communication

Opération Reassurance: Force opérationnelle maritime

Operation REASSURANCE: Maritime Task Force

Le Navire canadien de Sa Majesté (NCSM) St. John's contribue aux mesures de l’OTAN visant à promouvoir la sécurité et la stabilité en Europe centrale et en Europe de l’Est et à témoigner de l’état de préparation et du professionnalisme des Forces armées canadiennes.

Opération IMPACT

Operation IMPACT

L’opération IMPACT constitue la contribution des Forces armées canadiennes (FAC) à la Force de stabilisation au Moyen-Orient (FSMO), soit la coalition multinationale visant à à amoindrir le soi-disant État islamique en Irak et au Levant (EIIL).

Opération UNIFIER

Operation UNIFIER

L’opération UNIFIER est la contribution du Canada visant à appuyer les forces de l’Ukraine en en renforçant les capacités, en collaboration avec les États‑Unis et d’autres pays fournissant de l’aide semblable en matière d’instruction. L’aide militaire est une composante du soutien du Canada à l’Ukraine qui vise le développement, la sécurité, la démocratie et l’aide humanitaire.

Meilleures photos de 2018

Image picks for 2018

Meilleures photos de 2018

Le chef d’état‑major de la Défense

Chief of the Defence Staff Photos

Le chef d’état‑major de la Défense.